Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
29 mai 2009

Grand débat : berlingot et biscornu, qu'en faire ???

Berlingots, biscornus, autant de petites choses faciles à faire : des tas de tutos sur le net pour apprendre à les réaliser, deux temps trois mouvements pour les faire dans des chutes de tissus ... mais après qu'en faire ???
Un pique épingle, un doudou, un sachet parfumé à placer dans l'armoire, ...

J'ai commencé à en faire quelques uns et je sens que je ne vais pas m'arrêter de si tôt, mais que faire de toutes mes réalisations? Avant de me noyer sous des tonnes de berlingots et biscornus, donnez-moi vite des idées.
Laissez-moi vos commentaires pour me dire qu'en faire !!!

les deux premiers :

CIMG1406

CIMG1409

Publicité
Publicité
Commentaires
Ç
à condition de les lester et d'y introduire une tige métallique terminée par une pince, des porte-noms pour invités ; ou, si on les bourre de petites billes, des dé-stressants de bureau ; ou des bijoux de sacs ou des petites breloques à suspendre au pare-brise de la voiture (très quitche),ou (en version modèles réduits) des sépare-orteils pour se faire les ongles des pieds ... ça c'est une idée originale !! et, en version maxi, des cale-portes (avec à l'intérieur, du sable ou des billes d'acier). Voilà, je m'arrête car j'ai le cerveau qui chauffe !<br /> Gros bisous ma poupette !
Répondre
B
euhh ... un jeu ! lol pour qu on gagne pleins de biscornus !! ( les berlingots se sais les fire...) bon week end .. bon si t es pas ok pour la premieree solution : moi j'en ai fait des porte clés ...
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité