Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
7 juin 2009

Fête des mères et des belles mères !

Finis les colliers de pâtes et boîtes d'œufs peintes, passons aux choses sérieuses.
Cette année, en plus d'un "vrai" cadeau : un drap de plage carré blanc (oui tout de même c'est déjà pas mal comme cadeau !!!)ma petite maman a eu droit à :
- un panier juponné,
- un sac à maillot mouillé,
- et une paire de tongs.

voilà ce que ça donne :

cadre_7

carte_4

Le panier est en paille, recouvert de cotonnade selon un modèle du magasine "Marie Claire Idées" de ce mois-ci, le sac à maillot mouillé est sur le même principe que ceux présentés dans les billets précédents, et les tongs sont simplement recouvertes du même tissu et ornées d'une fleur toujours dans le même tissu (lien pour le tuto dans un précédent billet). 

cadre_6

carte_3

carte_5

Et comme la fête des mères c'est aussi la fête des belles mères, j'ai fait le même panier pour la maman de mon chéri !

carte_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello Béa!!!<br /> ça y est je découvre ton blog : il est trop bien félicitations!!!!!faudra vraiment que tu m'apprennes le "beaba" de la couture ;)<br /> gros bisous
Répondre
Ç
Encore merci ma poupée ... je te fais de gros bisous<br /> Mam.
Répondre
B
quelle bonne idée !!! je zyeuté justement le panier sur MCI !!!
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité