Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
3 juillet 2009

Sac de fiiiiiiiilllllllle !!!!!!

Je ne pouvais plus me retenir, il a fallu que je me fasse un panier juponné pour moi aussi.
Le tissu est un coton de chez IKEA d'il y a quelques années, et en déco j'ai rajouté des grigris et bijoux de sac, tous faits maison, le tout hyper girlyyyy !!!!

CIMG1547

Et pour aller à la plage, ou faire la belle au bord de la piscine, voici la petite jupe droite assortie :

CIMG1564

CIMG1567

CIMG1555

CIMG1556

CIMG1557

CIMG1559

CIMG1560

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Béa pour ton gentil mots sur mes peluches ;)<br /> J'utilise principalement de la feutrine que j'agrémente de temps à autres de tissus.<br /> Sympa cet ensemble pour la plage!<br /> Depuis le temps que je souhaite me mettre à coudre des sacs... je regarderais peut-être un de tes tutos quand je serai décidée à me lancer ;)<br /> <br /> A bientôt<br /> Julie
Répondre
Ç
A éviter de laisser sur la plage (à cause des bijoux) mais super pour la promenade champêtre ou la piscine. Va sûrement en inspirer plus d'une ! c'est l'accessoire indispensable de l'été.<br /> Vous en avez rêvé ... béa-BA l'a fait !
Répondre
B
il est TROP TROP BÔÔ !!!! le tissu, les grigris, la jupe assortie...les détails sui "tue" lol j'ai vraiment flashé ! bonnes vacances alors!
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité