Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
14 juillet 2009

Petite pause

Je n'ai pas profité de ce long week-end pour avancer tous mes projets de couture (et pourtant ils sont nombreux ),  bronzette oblige, je n'ai pas touché une aiguille !!!
Mais allongée sur ma serviette de plage, j'ai tout de même potassé le dernier Burda, et j'ai repéré quelques tuniques et robes qui me tentent bien. C'est l'occasion de me remettre à coudre des vêtements pour changer des sacs et des pochettes !!!

J'ai aussi profité du Samedi pour faire une petite virée chez Mondial Tissus, et j'en ai ramené ce beau tissu, destiné à Chiara qui va naître en août.
Mais chuttttt !!! Je n'en dit pas plus, Clarence, la maman, vient faire un tour régulièrement sur mon blog, alors patience ...

CIMG1683

Publicité
Publicité
Commentaires
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité