Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
23 juillet 2009

Robe baby Doll

Ca y est, je me suis enfin remise à faire des vêtements !!! Je me suis décidée en voyant le patron de cette petite robe dans le Burda de ce mois-ci (patron n°123).
J'hésitais à la coudre car le patron spécifiait un tissu jersey pour ce modèle, et ma machine à coudre ne coud pas les points élastiques !!!!  Et puis j'ai vu sur le blog de Sandra "By Sandra'S hand" qu'elle avait cousu ce modèle en lin ...
Voici donc mon interprétation perso du patron :
- j'ai supprimé les manches,
- reformé le décolleté,
- rajouté un ruban sur la poitrine,
- rajouté un ruban en bas,
- raccoucie le bas.

Mais je ne compte pas m'arrêter là, je vais la refaire dans d'autres couleurs et motifs car la forme me plaît beaucoup !! Il fauda simplement que je diminue un peu la largeur du dos et du devant et que je supprime quelques fronces et le modèle ser tiptop !

Je l'ai mise aujourd'hui pour aller au boulot et elle a beaucoup plu à mes collègues, et vous, vous en pensez quoi ?????

CIMG1724

CIMG1734

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop belle !
Répondre
B
so chic!
Répondre
F
Je l'aime beaucoup celle là.
Répondre
B
Oh qu'elle est bien réussie cette petite robe. J'aime beaucoup les tons choisis. Bravo
Répondre
Ç
Elle a beaucoup de charme cette petite robe ! bravo ma betty ! tu portes rarement des coupes "taille-haute" et c'est dommage parce que cela te va très bien ... tu peux essayer d'autres versions, dans des tissus différents et même pour l'hiver, en version chasuble. J'ai hâte de te voir "de visu". Maintenant, il faut coudre le sac qui va avec (tu as déjà les chaussures, apparemment !)<br /> Gros bisous ma Joséphine *!<br /> <br /> <br /> <br /> (*référence à la "taille haute")
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité