Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
25 juillet 2009

Génial, fantastique, extraordinaire !!!!!

Les blogueuses marseillaises ont raison, le marché de La Plaine c'est un peu la malle aux trésors des tissus.

J'ai acheté 23 mètres de tissu et ça ne m'a coûté que 17 €, rien avoir avec mes folies chez Mondial Tissus !!!
Maintenant j'espère que je ne vais pas avoir de mauvaises surprises en les sortant de la machine à laver. Elle est en train de tourner, j'ai hâte de tout faire sécher et de pouvoir commencer à coudre mes nouveaux tissus.

CIMG1739

Il y a un lin, du coton, du tissu de maillot, de la viscose satinée ... bref j'ai de quoi faire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ç
Merci toutes les blogueuses ! elles ont été de bons conseils et en plus, tu n'as jamais eu autant de commentaires ! bon, le marché d'Arles n'est pas prêt de te revoir !<br /> Gros bisous ma cousette.
Répondre
B
j'y étais aussi samedi matin et j'ai trouvé du madras bleu clair et orange assez clair et une cotonnade crème avec des fines rayures marrons, 3m en tout pour 4e...<br /> très jolis aussi les tiens allez on attend tes créas...
Répondre
C
chez nous à bordeaux il y a un marché aussi ou l'on trouve des tissus à 1 euros le mètre ou les 2 mètres! une aubaine!!!il me tarde de voir ce que tu vas faire de beau avec tout çà!<br /> des bisous<br /> celine
Répondre
B
hé oui !!!! on en a d'la chance d'être marseillaise hein ! jusqu' à present je n'ai pas eu de souci sur les tissus!
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité