Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
14 août 2009

Le retour du maillot

Dès mon maillot fini, je me suis empressée de le tester en situation : direction la plage !
Résultat : le haut dégringole quand je nage et le bas est assez échancré.
En fait c'est un maillot pour faire la belle au bord de la piscine !!!

J'ai cousu deux autres bas en suivant le même principe de confection : une culotte moins échanrée et un tanga pour bronzer dans les criques désertes !!(en fait je sais pas vraiment si j'oserais le porter!!!)

CIMG1863

CIMG1865

CIMG1866

Si on fait le compte, j'ai un haut de maillot et trois bas assortis pour un total de 1€ (1mètre de tissu à 1€ au marché de la plaine)!  Qui dit mieux ???!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis fan de ce que tu peux faire je comprends pas que tu ais pas plus de commentaires. Top top!
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité