Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
17 août 2009

Mary est née !!!

Une magnifique petite MARY est née le 15 août. Voici ce que j'ai apporté à sa Mamam à la maternité aujourd'hui.

Tout est issu du livre "Les Intemporels pour bébé".

- La brassière est le modèle brassière sans col, que j'ai légèrement modifié, et réalisé dans un tissu matelassé que j'ai doublé.

- Le pantalon est le modèle élastiqué que j'ai aussi doublé.

- Les petits chaussons sont faits sur le modèle des babies mais j'ai cousu la patte de dessus sur le côté, si non ça ne laissait pas assez de place pour passer le pied du bébé.

Le tout est en taille 3 mois pour être porté à l'automne, mais en fait ça m'a l'aire super grand.

CIMG1851

CIMG1853

CIMG1855

CIMG1848

CIMG1849

CIMG1859

CIMG1860

Ce n'est pas fini, la suite du cadeau de naissance demain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ton ensemble pour BB est vraiment craquant<br /> bisous
Répondre
M
j'ai une chance immense d'avoir une amie aussi merveilleuse.<br /> Ma petite nièce sera trop belle dans cet ensemble.<br /> gros bisou et merci encore...
Répondre
Ç
Oh que je suis contente que tu ne tiennes pas de moi! (pour la couture, bien sûr). Tu as choisi les modèles et tissus avec beaucoup de goût et en plus, tu as apporté des améliorations (les fronces, l'adorable coeur de nacre sur les chaussons).C'est tendre et raffiné ! et puis, c'est une bonne idée d'avoir choisi un tissus matelassé, car cet ensemble, Mary le portera en octobre-novembre. J'espère que tu as montré tes réalisations à Mamie avant de les offrir ... <br /> Gros bisous d'une maman sous le charme.
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité