Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
15 septembre 2009

lA ROBE RATEE

A la base, une robe d'été toute simple proposée dans le Burda du mois de juillet.

Je comptais coudre ça :

CIMG2004

Et j'ai fait ça :

CIMG1979

Le col bénitier ne se forme pas et les manches ont du être reprises ... SNIF
Le responsable : le tissu. J'ai choisi du coton au lieu du jersey. La prochaine fois je suivrai les conseils du magasine !

Du coup j'ai fait de petites modifications et voilà le résultat :

CIMG2005

CIMG2006

CIMG2007

Ca ne va pas être ma petite robe de fin d'été préférée, mais bon je suis contente de l'avoir ratrapée, j'ai bien cru que j'allais tout abandonner !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu t'en es vraiment bien sortie, je la trouve très chouette!
Répondre
C
moi je la trouve très chouette !
Répondre
Ç
Et elle est encore plus belle en vrai, avec son sautoir de boules assorti !<br /> Gros bisous ma grande.
Répondre
B
C'est tres bien de perseverer!!!! elle tout aussi jolie comme ça! bisou
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité