Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
27 octobre 2009

VESTE CHALE

C'est un modèle issu du BURDA du mois de juillet 2009 que j'avais envie de faire depuis longtemps.
Mais grosse déception, le patron n'est pas fourni, il faut le tracer soit-même ... galère galère.
La veste est faite d'un seul tenant : un grand rectangle avec deux fentes pour les manches, et c'est d'ailleurs les manches qui ont posé problème (elles sont trop serrées)
Comme je n'aime pas faire simple, j'ai choisi comme tissu un lainage très fin super difficile à coudre.
Le résultat est très très bofff, je suis même sûre de la porter un jour.

CIMG2154

CIMG2155

CIMG2153

CIMG2156

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je trouve cette veste tres originale j'aime beaucoup ainsi que ta robe chauve _souris
Répondre
M
Et franchement, si tu ne dis pas que ce n'est pas voulu, je la trouve chouette.
Répondre
G
Moi j'aime trop. Je pensais que les manches resserrées étaient voulues je trouve que c'est très jolie. franchement moi je le porterait sans problème.
Répondre
P
Qu'est-ce c'est que çà? Pire que Cavalli fall-winter 1992! Si tu le portes je remets mon slim turquoise et mon gros pull norvégien.
Répondre
M
Mais oui tu pourras la porter ! c'est bientôt Halloween ! ou alors pour te déguiser en Batman ou en Dracula (en rajoutant juste quelques accessoires) ou tout simplement, pour descendre tes petites contributions au tri sélectif (salut Thérèse)... c'est vrai que je ne suis pas fan de ce modèle (ni du tissus) mais je t'aime quand même ma chouchounette ! la maman du matin.
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité