Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
15 novembre 2009

Cadeau de naissance

Un petit MAXIME est né lundi, voici le cadeau de naissance que je lui ai offert. Tous les modèles sont issus du livre "Les intemporels pour bébés" taille 3 mois. J'ai utilisé de la polaire grise et du tissu façon "polaire poilu" noir qui je crois s'appelle du pilou.

- Le bavoir rond brodé

CIMG2276

CIMG2287

- La tenue complète du petit mec

CIMG2285

CIMG2277

je vous montre aussi l'intérieur car pour une fois je suis très fière des finitions. J'ai cousu tout en surjettant !!! Une grande première, et un résultat beaucoup plus soigné !!!

CIMG2278

Le gilet réversible (c'est en fait le modèle "brasière sans col" auquel j'ai aussi enlevé les manches et coupé le milieu devant au lieu du milieu dos)

CIMG2279

CIMG2280

les botillons

CIMG2281

- Le nid d'ange brodé

CIMG2282

CIMG2284

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, moi j'aime bien les tons gris pour un petit bonhomme, c'est pas triste, c'est tout doux, les bébés ont les joues toutes roses pour rehausser le tout, franchement il est gaté ce petit Maxime. Et la broderie avec l'avion est a tomber, j'adore !
Répondre
M
la couture est bien, mais, entièrement gris et noir, quelle tristesse pour un bébé
Répondre
P
waaaa superbe ! dis moi de quel modèle est tiré le nid d'ange ? j'adore<br /> Merci
Répondre
M
Je les ai vu et palpé tous ces modèles ! ils sont beau, originaux et tout doux ! encore bravo ma pilounette.<br /> Grosses bises de Mam.
Répondre
B
waouuuuuuuuuuuuuuuu il a été super gaté le Maxime!! trop d'la chance ! lol
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité