Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
29 novembre 2009

Gilet en fourrure

Entre deux projets couture pour noël, je me suis faite plaisir en cousant (enfin) quelques chose pour moi !!
J'ai acheté chez TISSUS PLUS un mètre de fausse fourrure et un mètre d'organza marron changeant.

J'ai voulu m'inspirer du patron BURDA de décembre 2009, du gilet fillette taille 170cm. Et bien figurez-vous que les fillettes allemandes habillées par BURDA sont taillées comme des bucherons !!! Avec ma taille 36-38 le patron pour fillette me va trois fois trop grand !!!

Du coup je me suis faite seule un patron maison, pile à ma taille, ajusté à souhait.

Et pour une fois, j'ai fait les choses bien : après le patronnage sur papier, j'ai fait un patron tissu que j'ai adapté sur moi, et j'ai même soigné la doublure !!!!

CIMG2344

CIMG2350

CIMG2348

CIMG2351

CIMG2359

CIMG2362

CIMG2357

CIMG2358

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si tu m'en fais un comme çà pour homme...je te refé ton ta page blog en 100 000 fois mieux! Aller stp, j'en veux un moi aussi!!!
Répondre
G
Trop joli!!! Je peux t'en commander un? Joli travail
Répondre
E
Ca ne doit pas être évident à travailler comme matière ! Et quelle est la machine qui te fais un si joli travail de broderie ? C'est vraiment pro, bravo !
Répondre
B
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est superbe surtout avec ses jolies broderies!!!
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité