Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
6 décembre 2009

Sac polochon

Sur le même modèle que le sac en tissu pied de poule réalisé il y a quelques temps, voici un sac de sport, ou de cours, ou pour aller dormir chez les potes, pour un jeune mec devenu majeur hier (alias mon frère, encore un énorme JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!)
J'ai juste raccourci un peu la longueur du sac, et doublé avec un tissu épais :

CIMG2308

CIMG2306

CIMG2307

CIMG2313

Détails :
CIMG2311

CIMG2312

Je ne peux pas vous donner le tuto, vu que c'est un modèle BURDA, mais voici l'astuce que j'ai longtemps cherchée et que Burda m'a révéllée : il faut coudre les anses avant de former le rond du sac !!!

CIMG2304

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour j'ai deja fait un sac polochon sans le doubler et la j'ai vu que vous l'avez fait .<br /> <br /> Avez vous une astuce ou est ce un deuxième que vous avez enfile dans l'autre ?<br /> <br /> Il me tarde dans faire un autre <br /> <br /> Merci
Répondre
C
Coucou!<br /> <br /> Très beau sac!<br /> <br /> le tissu est vraiment trop beau! où l'a-tu trouvé?
Répondre
L
le tissu est terrible<br /> le sac vraiment chouette<br /> bravo
Répondre
R
Coucou ! Très joli travail ! J'ai déjà réalisé aussi ce genre de sac. Je voulais savoir où tu avais trouvé ce tissu, je le trouve superbe ! Merci !
Répondre
E
Quel beau travail, les finitions sont très belles.
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité