Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
14 décembre 2009

Chèche en tissu

J'en rêve depuis plusieurs semaines, et ça y je l'ai enfin !!! Un chèche en jersey doublé dans le même tissu à motif panthère grise agrémenté de pompon.

En cadeau, pour NOEL, voici le tuto !!!!

- replier le tissu endroit sur endroit, de sorte à obtenir un triangle rectangle (ici les deux côtés égaux font 91 cm chacun)

CIMG2470

- Placer les pompons (vers l'intérieur et entre les deux épaisseurs de tissu)

CIMG2472

- Coudre en laissant une ouverture sur le côté

- Retourner, coudre l'ouverture à la main

- Repasser

CIMG2474

CIMG2476

CIMG2478

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour !<br /> <br /> je vous écris parce que votre blog est génial, et que j'ai fait votre chèche donc j'ai mis un lien vers votre blog, donc je voulais vous prévenir pour être sûre que ça ne vous dérange pas .<br /> <br /> En tout cas merci pour vos supers tutos !!!<br /> <br /> zetetone.over-blog.com
Répondre
M
J'ignorai l'existence des chèches ! c'est un accessoire original, entre l'écharpe et le poncho ... bravo. et la panthère grise ! la classe !<br /> gros bisous ... grrr.
Répondre
E
TROP BEAU !!!
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité