Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
3 janvier 2010

Snood

Tiens il fait mauvais, tiens c'est dimanche, tiens le Chéri semble pas vraiment vouloir sortir sous la pluie, tant mieux moi non plus surtout que ce ne serait pas prudent de sortir par ce temps sans un snood, et justement, je n'en ai pas !!!!
Et comme on le sait toute, une écharpe ne tient pas aussi chaud qu'un SNOOD !!!! si si j'vous jure ...

Allez hop, un bout de laine imprimé pied de poule, des bouts de tissu de récup et c'est parti !!!!

TUTO :

- Un rectangle de 83/47 cm de tissu chaud et une doublure de la même dimension

CIMG2684

- Plier le tissu endroit contre endroit dans le sens de la largeur, piquer

- Faire la même chose avec la doublure (on obtient deux tubes)

CIMG2685

- Ouvrir les couture en repassant

- Coudre endroit contre endroit les deux tubes ensemble sur seulement un des côtés

CIMG2686

- Retourner, repasser

- Faire un rentré sur le côté du tube qui n'est pas cousu, coudre

- Repasser

- Piquer au point droit chaque côté du tube à 5mm du bord

CIMG2697

CIMG2700

ppp

ooo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
D'accord maintenant je sais ce qu'est un snood !!! on en apprend tous les jours, mais qu'est donc le rond rose au mileu ??? franchement pourquoi ne pas nous montrer ?? je parie que c'est très joli !!!! ;)
Répondre
M
Je ne connaissais rien du snood : c'est un monstre fuschia avec un genre d'étole autour de la tête !<br /> c'est bien ce truc là ... il te reste encore du tissu minette ?<br /> Gros bisous draculette.
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité