Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
14 février 2010

Féline

Cette semaine j'ai vu ça dans un magazine féminin :

CIMG2846

ça tombe bien, il me reste quelques tissus félins. Moi qui croyais que la mode de l'imprimé léopard était passée ... Vite vite, je profite du dimanche pour coudre du jersey strech gris clair imprimé en relief velours.

1) T-shirt col bateau et manche raglan (patron Burda de ce mois-ci)
CIMG2841

2) Snood moletonné très très chaud (patron perso)
CIMG2840

CIMG2837

CIMG2843

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ! Ce jersey a l'air nien agréable !
Répondre
M
Impressionnant le snood ! on dirait un serpent enroulé au tour de ton cou ... c'est vrai que le pull est très mode et sans doute bien chaud. C'est une bonne et belle idée !<br /> Bisouaouhh ! la mamiaou.
Répondre
E
Une bea bien féline !!!!!
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité