Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
16 mars 2010

Du cuir !!!

Ca y est, je l'ai fait ! J'ai cousu du cuir.
Difficile de se lancer, mais finalement ça va, c'était pas si dur... faut dire que j'ai choisi de commencer par un modèle très très simple.

J'ai fait une pochette pour I-Phone pour une copine.

matos : une aiguille de machine à coudre spécial cuir, du scotch pour remplacer les épingles, du cuire très souple, du biais mauve et noir et un strass à coudre :

CIMG2969

CIMG2972

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un écrin luxueux ! pas beaucoup d'I phone ont la chance d'en avoir un d'aussi beau !<br /> Big bisous ma poupinette.
Répondre
E
Chic chic ! :-)
Répondre
N
trop miiiiiiiiiiiiiignonne !<br /> bravo !
Répondre
M
Elle est parfaite: chic et girly !!!!
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité