Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
8 avril 2010

Raphaëlle est née

Une petite Raphaëlle est née, voici ce que je lui ai offert, comme toujours suivant des patrons "Intemporels pour Bébés" :

CIMG3041
( brassière fermée dans le dos en voile de coton violet et biais satin noir à pois violet, bloomer en coton blanc, gris et violet, bavoir rond dans le même tissu avec le même biais et doublé en éponge rose)

CIMG3042

CIMG3045H

CIMG3044
(le petit gilet n'est pas de moi, je ne sais toujours pas tricoter !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours aussi talentueuse !!!! La petite Raphaelle va être une fashion victime avant l'heure !!!!
Répondre
M
Mais que c'est mignon et original, cette version contemporaine de la barboteuse ! beaucoup d'harmonie dans le choix des couleurs et des formes (tout en arrondi !) c'est de la belle ouvrage ... bravo ma couturière ! (pour ce qui est du tricot, c'est pas moi qui t'apprendrais, mais tu vas pas en plus, te mettre à tricoter !!!).
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité