Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
13 avril 2010

Mannequin couture

J'ai enfin pris le temps de m'occuper de mon mannequin de couture que l'on m'a très très gentillement donné.
Comme il n'était pas à mes mesures j'ai galéré pour le "faire grossir".
Il était référencé comme taille 38, mais de quelle époque ??? Surement d'une époque où les femmes portaient des corsets. Je fais un 36-38 du buste et le mannequin avait 10 cm de tour de taille de moins quer moi. De quoi me faire déprimer ...
Du coup je l'ai rembouré, tellement rembouré que je le trouve gros maintenant. Tant pis on verra si je peux l'utiliser comme ça.

Quelques photos de sa transformation :

CIMG3049

CIMG3050

CIMG3068

CIMG3069

Oui je sais, maintenant il est moche !!! Mais pas de panique, la chirurgie est complètement réversible, je peux lui enlever toutes ses couches de "ouate-graisse" sans laisser de trace, il redeviendra mince, beau et décoratif, ... mais complètement inutile (ou juste comme porte-manteau).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En réalité, il parait moins dodu que ça ton mannequin et plus esthétique ! je dirais qu'il n'est pas photogénique ... mais l'essentiel est qu'il te soit utile ! son rôle n'est pas de poser pour des photos ou alors, habillé. Au fait, il faudrait que tu lui trouves un nom ! gros bisous ma cousette. Mam.
Répondre
S
Suis éclatée ! Désolée mais ton post est top !!!
Répondre
M
on revient au tps des rois <br /> la mode était une femme bien ronde avec une peau bien blanche<br /> youpi c'est pour nous béa, lol<br /> bisou bisou
Répondre
M
Une époque ou macdo et coca n'etaient pas encore passes par la et la libération de la femme non plus !!!
Répondre
E
Au cours de couture, c'est pareil il y a mannequin avec une taille de guêpe... je pense qu'il date aussi ! En tout cas, il peut-être un peu moins joli (mais ton rembourrage est bien soigné) mais sera au moins très utile !
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité