Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
28 avril 2010

Achat

Achats compulsifs :

aa

Tissu jersey et popeline liberty du marché de la Plaine, accessoires et biais La Droguerie, fils et livre Phildar.

(Devinez ce que je vais faire au crochet ???? C'est la grande mode sur la blogo et c'est pour les jours très chaud d'été ...)
Bon, bien sur, il faut que j'aprenne le crochet, et ça a l'air de pas être une mince affaire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après les essais de ce week end, je t'encourage à continuer ... allez, persévère, je pense que tu es dans la bonne voie. Gros bisous d'une qui ne sait ni coudre ni crocheter !
Répondre
S
Alors, pour le bouquin, je l'ai, il est très bien. <br /> Pour le marché de la plaine, j'ai pris le même tissu fleuri à droite ce samedi (un peu rèche et que j'ai lavé pour l'assouplir). <br /> Et pour finir, le fil coton 3 est parfait pour la granny mania (j'ai utilisé le même fil).
Répondre
H
je pense que tu vas faire des fleurs au crochet avec des perles de verre pour de petits bijoux ou un chauffe épaule<br /> a quand la réponse?<br /> bisous
Répondre
E
J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser avec !
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité