Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
25 mai 2010

SAC EN CUIR ET EN LIBERTY !!!!

Nouveau défi relevé, coudre un sac en cuir dans la peau que j'ai achetée à Paris au printemps.
Tout compte fait, ce n'était pas si compliqué. Il faut ditre que j'ai choisi un modèle sans trop de couture, trouvé dans ce livre japonais :

CIMG3200

Voici le modèle :

CIMG3201

Le plus compliqué reste de coudre sans utiliser d'épingle pour faire tenir l'ouvrage (et pour coudre, utiliser une aiguille pour cuir) :

CIMG3195

Sac en cuir bleu foncé, biais liberty la Droguerie, doublure en coton, poche intérieure :
CIMG3206

CIMG3207

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> magnifique ! Tu pourrais poster un tuto ou bien agrandir la page du livre japonais qui t'a servi de base ? J'ai hâte d'essayer.
Répondre
B
J'adooooooooooooore ce sac!!!!! Mon dieu qu'il est beau!
Répondre
E
bonsoir,<br /> <br /> magnifique !!!!!!!<br /> <br /> est ce que par hasard je peux vous commander le meme ??
Répondre
A
je ne sais quoi dire si ce n'est j'aDOREEEEEEEEEEEEEEEe
Répondre
B
Super ce sac! moi aussi j'aime bien les books made in japan et j'aimerai bien essayé la couture du cuir mais il me faut déjà le matériel .
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité