Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
30 août 2010

Monsieur Bricolage et Mademoiselle Cousette

Le Chéri cuisine, ça tout le monde le sait, mais il bricole drolement bien aussi. Récemment il a refait la salle de bains chez mes parents. Et moi j'ai brodé une serviette au nom de leur mas.

TTT

Mon atelier de couture est parti en vacance avec moi et s'est installé en plein air, juste à côté des sacs de ciment et de plâtre  du Chéri :

CIMG3670

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je la découvre en avant première, la fameuse serviette ! j'ai hâte de la voir de visu et de l'étrenner ... ta maman d'amour.
Répondre
E
je note également la table à repasser : Pas de répis pour les braves !<br /> La salle de bain est vraiment de bon goût, ça donne envie de s'y débarbouiller!
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité