Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
3 septembre 2010

SAC T-SHIRT

Que faire de veiux t-shirt trop petits ou juste partiellement abimés ????? Avant je les déclassais au rang de chiffon ... depuis que c'est la grande mode du recyclage, je leur trouve une seconde vie, comme par exemple : se transformer en pochon !!!

Un exemple avec un jolie t-shirt de la marque "Le marseillais" devenu trop petit mais dont les inscriptions qui reprennent les noms des quartier de marseille me plaisaient énormément :

CIMG3697

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel bonne idée!,je parcours ton blog depuis tout à l'heure j'aime beaucoup ce que tu fais!
Répondre
E
j'a-doooooo-re !
Répondre
M
ça c'est une super idée ! tu peux en faire plein !
Répondre
B
Quelle bonnr idées!!!! moi qui suis 100% marseillaise j' adore!!!!
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité