Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
7 septembre 2010

Dernière Granny de la saison

Hier j'ai étrainé ma robe Granny rouge corail. Il était temps, bientôt ce sera la saison des écharpes en granny ...
Alors pas de grand changement par rapport à tous les modèles vus par-ci, par-là, sur la toile, c'est le même modèle que d'habitude, le corps de la robe est en jersey marron clair acheté au marche de la plaine (1m de large, froncé pour correspondre à la bordure en granny).
Pour l'accessoiriser, j'ai crocheté des bracelets en double maille dans le même corton, sur lesquels j'ai cousu des petits boutons vintage en guise de fermoir. Il y a aussi un bracelet "Paris" (matos la droguerie).
Bien sûr pour la circonstance, j'ai sortis les chaussures pile de la même couleur et le vernie raccord !!!!

CIMG3788_1

CIMG3790_1

CIMG3792_1

CIMG3794_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta robe est extra !!!
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est réussie cette robe, déjà étrennée (puisqu'un peu tâchée) ; et les photos sont bien aussi (le commentaire d'Emilie est apprécié par Dam ! gros bisous la minette.
Répondre
E
la première photo pourrait être une page de cosmo ou biba !!!
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité