Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
13 septembre 2010

Bracelet noeud

Depuis le printemps dernier le NOEUD-NOEUD est à la mode, notamment les bijoux en forme de noeud. Je vous ai montré quelques uns au début de l'été (tout fin, en nacre et cainette), je remets ça mais en plus imposant, en tissu et coton crocheté.

- pour faire le noeud, crocheter avec un crochet n°4 une petite bande d'environ 11 cm sur 3 cm en double bride.
CIMG3783

- fermer en rond cette bande en cousant ensemble les deux petits côtés
CIMG3784

- former le noeud et coudre le centre
CIMG3785

- couper un petit bout de biais assorti et le coudre au centre du noeud
CIMG3798

- couper du biais à la taille voulue pour le bracelet et le coudre sur l'envers du noeud
CIMG3800

Pour éviter que les bords du noeud se relèvent une fois le bracelet porté, ils sont cousus avec quelques points sur le bracelet.

CIMG3801

- placer un système de fermeture sur les extrémités du bracelet
CIMG3802

CIMG3803

CIMG3806

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouah je trouve cela genial c trop joli
Répondre
M
Très romantique le bracelet noeud-noeud avec tissu coordonné ! je sens que je vais en commander un ... à concevoir aussi dans des versions plus colorées pour égayer l'hiver. Gros bisous ma toutabella.
Répondre
B
trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! ...Quand on c'est crocheter... lol
Répondre
E
Olalala, j'ai une grosse question: as-tu le sac assorti ?!!!!!
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité