Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
14 septembre 2010

Bague noeud en cuir

Encore du NOEUD !!!! Cette fois c'est une bague. Elle se fait sur le même  principe  que le bracelet du dernier tuto.

Une bande de cuir que l'on coud en rond :
CIMG3808

Former le noeud et coudre le centre.

Placer l'anneau d'une bague sur l'arrière et le faire tenir en le cousant, puis placer une petite bande de cuir autour du centre du noeud et le coudre sur l'envers en emprisonant l'anneau.

CIMG3809

CIMG3810

CIMG3811

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore !<br /> <br /> Je suis invitée à un événement et le dressing code est "nœud pap". Je crois que je vais retenir cette idée !
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle sont les dimensions de votre morceau de cuir? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci bien.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Où vous procurez vous du cuir?<br /> <br /> Je ne sais pas trop où trouver sur le net...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br /> Sarah
Répondre
K
bonjour, je n'arrive pas à faire cette bague car pbm de dimensions à chaque fois !! pouvez vs me donner les dimensions des morceaux de cuir ??? merci bcp<br /> virginie
Répondre
B
coucou merci pour tout tes tutos. première visite sur ton blog et je suis plus qu'admirative de ton partage mais aussi de tes talents. je repasserais à coup sur! bon week end ^^
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité