Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
19 septembre 2010

Kit de rentrée

Le mois de septembre, c'est le retour de la grisaille, la reprise du boulot, le "débronzage", ... bref la rentrée.
Pour un peu plus apprécier cette période, j'ai confectionné de petits "Kits de rentrée" pour quelques copines.
On s'offre des cadeaux pour des périodes déjà heureuses et sympathiques en elles-mêmes (noël, anniversaire, ...) mais pas dans les moments propices à la déprime.
Voici donc une nouvelle tradition, s'offrir entres copines, un petit kit de bonne humeur et coocooning au début du mois de septembre !!!

Premier kit :

CIMG3676

Ce kit comprend :
- une pochette à maquillage,
- un masque pour dormir ou laisser poser une crème contour des yeux,
- une étiquette à parfumer et à accrocher à un ceintre,
- une suspension moletonnée en forme d'ailes d'ange à parfumer,
- une petite serviette brodée pour poser ses mains pendant une manicure ou pour s'essuyer le visage après un masque, ...
- et un macaron en plâtre parfumé à la lavande.

A demain pour le deuxième kit
Presque tout les modèles sont inspirés d'un livre Tilda.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le côté fleuri très british de cet imprimé !<br /> tout ça apporte du pep's pour la rentrée ... j'ai lu que la destinataire avait apprécié ! bravo ma minounette !
Répondre
H
super!!tu as eu beaucoup d idées <br /> je trouve ton tissus tres chouette il serai parfait pour une jupe piquée<br /> bizzzzzz
Répondre
E
waouuuuuuuu ! La copine qui a eu ce kit a eu beaucoup beaucoup de chance !
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité