Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
23 septembre 2010

Kit de rentrée for me

CIMG3685

Comme on est jamais aussi bien servie que parsoi-même et comme mes copines ne cousent pas, je me suis fait mon petit Kit de rentrée !!!

Donc comme pour les autres kit, on retrouve le masque pour dormir, l'étiquette et les ailes d'ange ouatées à parfumer, une pochette, et des pantoufles ...
Tout, même les pantouffles est issu du livre Tilda.

CIMG3686

CIMG3718

et en plus, elles sont réversibles ...
CIMG3721

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rien à dire ! Extra !
Répondre
H
bravo! c'est très beau tout ça!<br /> les pantoufles et la pochette, c'est dans quel livre Tilda?
Répondre
A
trop bien<br /> tu as eu raison de te faire plaisir<br /> et ça motivera peut être les copines non couturieres
Répondre
M
Tes couleurs préférées ! c'est super que tu t'offres enfin le kit qui a fait le bonheur des copines ... j'adore la fourrure qui dépasse de la pochette et les réversibilité des pantoufles. Gros bisous ma coocoonette.
Répondre
N
Géniale cette ensemble rentrée est trop top !<br /> Et l'idée des ailes d'ange parfumée j adore très bonne idée<br /> tes petites pantoufles j'adore <br /> bonne journée
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité