Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
14 février 2011

Pyjama

Toujours dans un esprit home sweet home, je me suis lancée dans la couture de pyjama/habit de maison.

Tous les modèles sont issus de magazines Burda, plus ou moins modifiés, le tout cousu grâce à ma super surjetteuse (car oui, depuis que je l'ai, le jersey strech ne me fait même plus peur) :

T-shirt manche longue, col bateau :

CIMG4591

Leggns avec jupette intégrée :

CIMG4593

CIMG4592

Un pantalon fluide :

CIMG4598

CIMG4600

Le total look, à éviter !!!

CIMG4597

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bonne st valentin ! je suis sûre que ton chéri va t'emmener au restau ou alors, il va te concocter un de ces bons petits repas dont il a le secret ! bonne journée !
Répondre
M
Superbe, même en vêtement de ville pour le haut !<br /> sinon, belle, belle, belle même chez elle !!<br /> bisous ma poupée.
Répondre
E
waouuuu, très classe en toutes circonstances, même en pyjama !
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité