Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
11 avril 2011

Etiquette

Après le marché de la Plaine, c'est chez Cultura que j'ai fait une rasia, outre plusieurs livres qui n'ont rien à voir avec la couture, je me suis laissée tenter par des tampons encreurs. A la base il sont destinés au scapbooking, mais l'encre étant aussi utilisable sur le tissu, je vais en faire deux utilisations :

- petite étiquette sur papier cartonné à accrocher aux divers cadeaux fait-main que j'offre,

- tamponage directement à l'intérieur des habits et accessoires que je couds.

Pour l'instant je n'ai fait que les étiquettes papier :

CIMG5264

Voici le matos :

CIMG5268

Publicité
Publicité
Commentaires
M
te voilà joliment étiquetée !<br /> bisous ma poupette.
Répondre
E
très pro !!!
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité