Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
12 avril 2011

Robe Flashy

Cet été, la mode sera aux couleurs flashy si on en croit les magasines. J'ai décidé d'anticiper la tendance dès le ^printemps avec des escarpins VIOLET pétant. 

Et pour aller avec, quoi de mieux qu'une robe d ela même couleur, et oui, je n'ai peur de rien, je tente le total look flashy !!!

Je suis partie d'un patron Burda que j'ai énormément épuré pour arriver à une robe en jersey (Marché de la plaine, 3euros le mètre!!!), toute simple, parce qu'avec une couleur pareille, il vaut mieux faire dans le très très épuré ...

CIMG5270

La robe peut se porter en t-shirt :

CIMG5275

 

CIMG5279

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, très simple et chic à la fois...
Répondre
M
Le tout te va très bien, c'est pas si flachy que ça ! super idée les deux versions pour la robe ... tu m'étonneras toujours !
Répondre
E
j'adooooooooooooooooooore !
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité