Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
10 mai 2011

Bracelet en cuir

Voici comment faire pour arriver à ce résultat : un double bracelet en cuir, à porter tout l'été ...

CIMG5332

Le matos vient de la Droguerie et le cuir de DECOCUIR, la boutique en ligne où j'ai acheté des chutes de cuir au poids.

bracelet_cuir

- Découper des bandes de cuir de 1,2 cm de large sur 30 cm de long (à adapter en fonction de la taille du poignet),

- placer une attache à chaque extrémité et la fixer en apuyant fortement avec une pince plate

CIMG5338

- fixer d'un côté de fermoir à l'aide d'un anneau, et de l'autre côté un ou plusieurs anneaux avec les breloques choisies

Et voilà, c'est déjà fini !!! Ultra simple, sans colle, sans couture, et normalement très résistant.

CIMG5340

CIMG5341

CIMG5342

J'en ai fait une petite série, dont l'essentiel sera offert :

CIMG5348

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une super idée, merci de la faire partager, je vais chercher des bouts de cuir !
Répondre
E
Très sympa, j'aime beaucoup l'idée de la petite breloque au niveau d'un des anneaux du fermoir!<br /> <br /> PS: Je note que celui qui est présenté porté est assorti au vernis, la grande classe ;-)
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité