Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
1 juin 2011

Robe Liberty

Ca y est je l'ai trouvé ma robe fétiche pour cet été, c'est cette robe en jersey liberty. Le tissu vient du marché de La Plaine à MARSEILLE, donc autant dire que je ne me suis pas ruinée, et le patron est le même que celui de la tunique précédente, mais en version robe (merci BURDA d'avoir prévu ce patron en deux versions, c'est drolement pratique ...)

Assez de Blabla, voilà le résultat :

CIMG5481

CIMG5480 

CIMG5482

CIMG5485

A noter : c'est la première fois que je me lance dans la couture des poches, même pas peur, défi réussi... (ben oui normal, pour une première fois, j'ai choisi un type de poche simplissime, faut pas abuser ...)

Côté cuisine, le Chéri a aussi défié ses fourneaux :

- Apéritif-entrée : houmous de pois chiches, houmous de fèves, caviar d'aubergines, charcuterie arménienne et pain libanais.

CIMG5466

 

- Plat : quasi de veau farci aux olives noires et vertes, écrasée de petits-pois et mille feuille en pâte Filo aux deux poivrons.

CIMG5475

 

- Dessert : mousse de fraise sur fiancier au thé vert Matcha, accompagné d'un sorbet maison aux fraises gariguette

CIMG5478

 

BON APPETIT !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette robe et son tissu. Je suis passé à côté de ce modèle dans le Burda de mai. Quelque chose me dit que je vais le réaliser!<br /> Bravo pour la réalisation!<br /> Tu prends des cours ou tu es une autodidacte?
Répondre
E
j'aime !!!!
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité