Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
7 juillet 2011

Mini jupe Liberty

Patron BURDA complètement réadapté à mes mesures. Cette jupe semblait très simple mais il a tout de même fallu que je refasse trois fois le patron pour qu'il finisse par me convenir... il faut se méfier des apparences!!

Autant pour les tops et robes BURDA je sais qu'il faut toujours que je prenne la plus petite taille, autant pour les jupes et les pantalons, rien n'est coupé pour ma morphologie, je me rassure en me disant que ça vient pas de moi mais des patrons allemands ...

Modèle n°133 du BURDA de janvier  2011.

CIMG5531

ça ne se voit pas bien sur la photo, mais le haut devant et dos est un empiècement en forme de triangle, qui une fois assemblé au bas dos et devant évite d'avoir à faire des pinces de ceinture.  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
evidemment que ça vient des modèles allemands !!!<br /> Très jolie petite jupe !
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité