Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
23 novembre 2011

Comment faire du KOOKAI avec du H et M ...

Tout commence dans la boutique Kookaï de la rue St Fé à Marseille. Deux pulls se jettent littéralement sur moi, j'hésite, j'hésite et finalement je repars avec un seul pull et une idée derrière la tête...

Un petit tour chez H et M et à la Droguerie, et mon idée se concrétise !!!

 

Mon objectif est le suivant, ce pull Kookaï :

 

Mon matos est le suivant :

Un pulle H et M à 15 euros et deux coudières et une étoile en feutrine (La Droguerie :

CIMG5882

 

Il suffit de coudre le tout au bon endroit, avec de petits points, et le tour est joué!!

Voici le résultat :

CIMG5887

CIMG5888

Bien sûr mon faux pull kookaï s'assorti parfaitement à ma fausse jupe Chanel présentée il y a quelques jours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les coudières!!!! Il faut vraiment que je me trouve un pull qui en a!!!!!
Répondre
M
Tu n'as pas de newsletter?
Répondre
M
j'adore!!!!!!!!! quelle jolie découverte!!
Répondre
H
formi formi formidable ton petit ensemble<br /> merci pour toutes tes idées<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Évidemment,on parle d'inspiration ou d'hommage ici!!<br /> J'adooooore, autant la jupe que le pull, bravo !
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité