Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
30 novembre 2011

En cours ...

Suite à mon désastre tricotesque je n'ai pas osé me relancer de suite dans un grand moment de solitude au milieu de mes deux aiguilles à tricoter.

J'ai opté pour plus facile : une seule aiguille au lieu de deux, mais alors petite cette aiguille, toute petite. Un crochet ? Ah oui c'est bien ça, c'est un crochet !!!

Un petit tour dans le stock gigantissime de laine de ma grand mère et me voici prète à crocheter un plaid sur le modèle sublime présenté par "La Poule" (http://auremalou.canalblog.com/)

Je n'en suis qu'au début, mais peut-être aurais-je fini avant l'été prochain ???!!!!

CIMG5942

PS pour le Chéri et les copines dubitatives qui passeraient sur cette page : non le crochet n'est pas une activité de Mamie !!!!! Ca peut être fun aussi !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
yes!! je confirme!!
Répondre
D
ce plaid sera fini pour l'hiver prochain...jolie performance!
Répondre
H
moi aussi je fais de nombreux carrés au crochet avec les restant de laine des layettes faitent pour Ambre j espere arriver à faire une couverture pour ma petite fille et avec les laines de mon futur petit fils(je ne connais toujours pas le prénom) une autre couverture ;je garderais chez moi les plaids pour les jours prochains ou j aurais mes 2 petits amours<br /> je suis heureuse de voir qu il n y a pas que les mamé comme moi qui crochette et tricote bizzzzz
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité