Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
12 février 2012

Bonnet

Je vous annonce officiellement la naissance de mon premier bonnet !!!! Tricoté en seulement un week-end !!! Je vous raconte pas comme j'en suis fière !!!

Le résultat a certe était très très rapide, mais c'est un peu au détriment de l'esthétique : pour que je tricote vite il me faut de la grosse laine et de grosses aiguilles (ici n°10!), et du coup le rendu n'est pas très fin, pas très féminin...

Le modèle vient du catalogue PHILDAR de cet hiver, mais tricoté avec une autre marque de laine.bonnet

 

CIMG6188

CIMG6187

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super,tes diminutions sont parfaites ,surtout qu une seule erreur avec la grosse laine et c est la cata !!!!<br /> <br /> toi pas d erreur c est parfait!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> hug
Répondre
M
Je suis impressionnée! Et il a l'air si chaud...j'adore !
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité