Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
25 février 2012

Madame le Professeur Odile ...

Ma copine Odile m'a appris à tricoter les côtes !!!!! Ca n'a l'air de rien comme ça, mais c'est ENORME pour moi !!!

Ca faisait des mois que je lorgnais de superbes modèles qui changeaient un peu du point mousse et du jersey, sans jamais oser me lancer.

Heureusement Odile (qui à la base a pour vocation l'enseignement ... ça aide...) a réussi à vaincre ma peur. 

Et puisqu'elle y était elle m'a même appris une super technique pour monter les mailles et même, attention, c'est extraordinaire :  faire des torsades !!!! oui oui, je vous raconte pas que je suis fière de moi, et de mon prof bien sûr !!!

big bisous à  ODILE !!!

 

Les quelques mailles qui m'ont enrainé à tricoter les côtes devaient être immortalisées bien sûr, je ne pouvais pas les défaire l'air de rien, elles se sont donc transformées comme par enchantement en trousse :

 

CIMG6201

CIMG6202

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, félicitation pour tes avancées en tricot! J'ai une petite question concernant le pompom en cuir. Tu l'as fait toi-même? Si oui, par quelle méthode? Ca m'interesse bcp lol! ET puis aussi bravo pour tous tes bracelets en cuir. On m'a offert aujourd'hui de belles chutes et je voulais voir ce qu'il était possible d'en faire. J'ai atterri sur ton blog et n'en suis pas mécontente!
Répondre
D
une élève au top!!! ;-)
Répondre
S
Chapeau bas ! La suite promet ;)
Répondre
M
de bien belles perspectives !
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité