Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
18 août 2012

Tutu de la Pique Oiseau

Voici le tuto d'une petite babiole en forme d'oiseau, à planter où on veut pour égayer sa maison ou son bureau !!

Le matos :

- un baguette chinoise (pour effacer les inscriptions qui décorent en général les baguettes, utiliser du dissolvant pour vernis à ongles),

- une forme en bois, ici un oiseau (loisirs et créations, cultura, ...),

- le la peinture (ici j'ai utilisé un encreur pour tampon),

- du masking tape (scotch japonais coloré)

- de la colle

CIMG7854

 

1- peindre une face de la forme en bois et laisser sécher,

2- pendant ce temps, recouvrir la baguette de masking tape en collant deux bandes de même longueur (laisser la partie pointue de la baguette libre, car une fois planté dans la terre, le masking tape risquerait de se décoler avec l'humidité),

3- coller la forme en bois en haut de la baguette et consolider avec un bout de masking tape.

vue de l'envers :

CIMG7857

 

ET c'est fini !!!

 

CIMG7855

P1000423

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on notera également un magnifique pot à crayons !
Répondre
J
Je te fais un petit coucou pour te dire que je lis tous tes sujets mais je prends pas toujours le temps de mettre un commentaire alors voilà je vais faire simple : J'ADORE !!! <br /> <br /> Gros bisous Béa et vivement le prochain article!
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité