Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
28 septembre 2012

Achats compulsifs

Mon nouveau trouble obsessionnel compulsif : acheter des perforatrices de toutes les formes, et les accessoires qui vont avec bien sûr ...

CIMG7969

 

Et bien sûr la fièvre des tissus ne m'a pas pour autant abandonnée ...

Achat chez Mondial Tissus, qui oh joie (pour moi), Oh désepoir (pour mon porte monnaie) est ouvert le dimanche ...

CIMG7990

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as bien raison ca fait du bien de se faire plaisir
Répondre
R
J'aime beaucoup tes perforatrices...Où les as-tu achetées ? Quant à tes tissus, ils sont de toute beauté, je ne les ai pas vu chez M.T. (mais c'est normal je crois, le M.T. près de chez moi est un peu..... comment dire...."pauvre). Belle journée à toi
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité