Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
11 mai 2013

Chaussons en cuir

Après plusieurs tentatives infructueuses de tricoter des petits chaussons, je me suis rabatue sur une technique que je maitrise un peu mieux que le tricot : la couture.

En suivant les explications de ce livre : http://www.patronsdecouture.com/livre-creapassions-a-petits-pas-a-petits-pas.htm

J'ai cousu deux paires de chaussons en cuir.

NB : plus le cuir est épais, plus c'est difficile !!!

On peut aussi utiliser du jeans, de la feutrine ou du similicuir.

Pour LOUIS né le 2 avril :

Cuir épais vert anis, doublure en jeans

CIMG8504

CIMG8507

CIMG8511

 

Et pour ANTONIN, qui doit naître d'un jour à l'autre :

Cuir souple bleu et doublure en liberty de la Droguerie

CIMG8536

CIMG8538

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super!!! avec la pochette de rangement genial<br /> <br /> bisous
Répondre
O
trop fan!! une prof en couture au top, et une marraine parfaite!
Répondre
L
Trop beau!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'en fais une paire???? Mais en 45....
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité