Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
11 septembre 2013

I'm back !!!

Me revoilà après de longs mois d'absence. Le temps m'a manqué ces derniers mois aussi bien pour poster sur ce blog que pour coudre.

Il faut dire que depuis un an et demi, je passe beaucoup de temps sur la blogosphère, mais ce ne sont plus des tutos de pochettes ou de robes que je cherche mais des idées de pompons en papier de soie, de coiffure de mariée, de cake-topper, photobooth et autres réjouissances que seules les futures mariées sont capables d'admirer pendant des heures.

J'ai découvert tout un univers et un vocabulaire autour du mariage et du DIY-mariage qui était insoupçonnable. Un vrai monde parallèle !!!!!

Alors pour ce grand come back, vous allez être obligé de vous extasier sur les petits détails déco fait maison qui m'ont occupés bien longtemps :

 

MARIAGE #1

Livret de cérémonie religieuse :

 CIMG8710

Cônes en papier porte-confettis :

CIMG8525

CIMG8518

CIMG8519

CIMG8521

 

Et bien sûr le matos indispensable : une perforatrice "feuilles" et une perforatrice d'angle "oiseaux et feuilles" la combinaison des deux permettant de perforer tout le tour de la feuille. (Achetés dans un salon de loisirs créatifs, mais on doit surement en trouver sur le net)

Pour les livrets de cérémonie, j'ai également utilisé une perforatrice qui arrondie les angles.

Papier : gamme "Pollen" de Clairefontaine coloris "Vert bourgeon"

CIMG8516

 

Sur le même principe, les menus :

Le ruban gris est simplement collé à l'arrière avec un bout de masting tape assorti.

DXC_2903

CIMG8744

Et enfin le plan de table :

Une cage à oiseaux de chez Maisons du Monde, quelques rubans gris, deux minis inséparables verts collés sur le perchoir, et encore et toujours mon papier vert bourgeon ...

DXC_2736

 

 

La suite au prochain épisode ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité