Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
13 avril 2014

Hors saison

L'hiver dernier j'ai craquée pour ce snood (à moins que ce soit pour le beau gosse qui le porte ... )

CIMG8954

Issu du catalogue PHILDAR n°58 Automne-Hiver 2011-2012.

Après avoir bataillée pour adapter ce modèle unisexe en une taille plus petite plus appropriée à mon petit cou (et donc monté et défait un nombre incalculable de fois les premiers rangs), j'ai ensuite galérée pour apprivoiser le point dit "point de vannerie", pour à la fin de l'hiver dernier, tout défaire et laisser en plan la chose.

AU début de cet hiver ce snood me faisant toujours de l'oeil, j'ai retenté l'expérience, sans apporter aucune modification au modèle de base. Et enfin, le voilà fini !!! Oui mais le problème, c'est qu'en plein mois d'avril avec un bon 20° l'après-midi, ce snood va aller direct au placard jusqu'à l'hiver prochain ...

Une fois fini :

CIMG8957

Après couture latérale :

CIMG8964

Détail du point de "vannerie" qui s'apparente un peu à un point de torsade :

CIMG8958

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super!!!! félicitations je vois que les aiguilles à tricoter n ont plus de secrets pour toi biz
Répondre
H
Super!!!! félicitations je vois que les aiguilles à tricoter n ont plus de secrets pour toi biz
Répondre
D
Bravo! je le vois enfin fini! Il est superbe. Maintenant tu es libre pour d'autres petites, toutes petites créations.... ;-)
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité