Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
28 avril 2014

En attendant la mini-poulette

J'en avais marre de coudre de petits habits et de petits accessoires à croquer pour les bébés des autres, alors j'ai décidé le Chéri à en faire un rien qu'à nous !!!!

Blague à part, c'est effectivement pour une petite mini-poulette attendue début octobre que je vais maintenant faire chauffer la machine à coudre.

Que coudre en premier pour mon bébé ??? Très symboliquement, je me suis lancée dans une paire de chaussures chaussons, pour lui inculquer dès son plus jeune âge cette passion très féminine ...

Modèle de chaussons du livre "A petits pas", mais cette fois, en tissu mésange de La Droguerie, doublée en jersey molletonné gris.

CIMG9060

CIMG9056

CIMG9057

 

Bien sûr, elle comprendra très vite qu'une paire de chaussures chaussons, habillent une tenue que si elle est un minimum assortie au reste :

- Bavoir col claudine (modèle perso) en tissu mésange et cotonnade en petit nid d'abeille

CIMG9050

CIMG9048

détail du col claudine :

CIMG9049

 

- et pour finir, l'attache sucette ( non je n'ai pas honte, je sais déjà que j'userais et abuserais de la sucette pour calmer mini-poulette !!!)

CIMG9046

CIMG9047

Et voilà le total look :

CIMG9053

 

Puisqu'il va falloir attendre de longs mois avant de pouvoir parer mini-poulette avec ses premiers accessoires fashion, le tout est rangé dans une petite boîte automnale de circonstance :

CIMG9088

 

Merci Emilie pour la jolie boîte !!!

 

A suivre, le tuto du bavoir col claudine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mini-poulette sera trop craquante avec les accessoires confectionnés par sa si jolie maman ! C'est vraiment adorable. Bravo ma poulette !
Répondre
D
tout est trop mimi!! parfait pour les premiers mois de vie de mini-poulette...
Répondre
C
Trop mignon, pour nous plus que quinze jours pour accueillir notre cinquième petit-enfant , un petit garçon.
Répondre
M
Cette boîte est parfaite pour accueillir tous ces trésors ! Tout est si mignon ! Le bavoir col claudine, je craque littéralement <3
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité