Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
2 juin 2014

Tablier d'homme

Un cuisinier en herbe m'a fait une commande spéciale : un tablier avec une poche (ben oui, se mettre à cuisiner c'est bien, si on peut rester connecté à son portable pendant que ça mijote, c'est mieux !)

Alors voilà le résultat, un tablier masculin en jeans avec des rivets et des cordes pour le tour de coup et la taille. Et bien sûr la poche plate en bas, pour caser le portable.

J'ai pas pris trop de risque, j'avais déjà fait un modèle semblable pour mon cuisinier de chéri il y a quelques années.

CIMG9301

CIMG9300

CIMG9297

Parce qu'il faut bien commencer par un plat, pour lui ça été la tartiflette !!! alors IN TARTIFLET' WE TRUST !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité