Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
22 juin 2014

Chouette kit

J'ai reçu il y a quelques jours un "Chouette Kit" commandé sur ce site : http://www.chouettekit.fr/?page_id=32

C'est le principe des pochettes surprises mais pour adultes qui bricolent : on achète sur le site la pochette surprise du moment en choisissant le coloris et le format.

Pour ma première commande, j'ai testé le petit kit à dominante bleu.

 

Voilà ce que j'ai reçu :

CIMG9323

CIMG9326

 

Dans une belle enveloppe rose fuchsia, il y a avait de quoi réaliser : pochette en tissu ou/et en simili cuir, petit nounours au crochet, collier ou bracelet de perle, chèche au crochet ou au tricot, sac ...

Le petit livret est truffé des tutos permettant toutes ces réalisations. Bien sûr, au plus la taille choisie du kit est grande, au plus les possibilités augmentent.

le blog dédié au kit fourni également une mine d'idée de réalisation avec ces fournitures.

Le choix va être dur, je ne sais pas par quoi commencer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en connais une qui va encore faire des merveilles ! Ce principe de box est fait pour toi !
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité