Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
24 juin 2014

Couverture au crochet

J'ai récidivée !!! Après le premier échec de la couverture au crochet il y a un mois et demi, je me suis lancée dans la recherche d'un nouveau modèle.

J'ai trouvé un modèle sur internet, et grâce aux conseils d'Huguette concernant mon premier essai, j'ai repris mon crochet ...

Le résultat n'est toujours pas celui espéré, et je bloque toujours sur quelque chose, cette fois, se sont les côtés qui diminuent de rang en rang !

CIMG9361

CIMG9362

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Effectivement le centre est parfait!!!! mais petit probleme pour les bords car tu augmentes d un coté et tu diminues de l autre il faut que tu comptes tes brides constamment, courage tu y es presque. <br /> <br /> (pour le rg ou il manque 1 bd fait 2 bd sur la derniere maille )<br /> <br /> bizzz
Répondre
H
Effectivement le centre est parfait!!!! mais petit probleme pour les bords car tu augmentes d un coté et tu diminues de l autre il faut que tu comptes tes brides constamment, courage tu y es presque. <br /> <br /> (pour le rg ou il manque 1 bd fait 2 bd sur la derniere maille )<br /> <br /> bizzz
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité