Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
10 août 2014

Pince Kam

Tout le petit monde de la blogosphère couturesque en parle : la pince Kam qui permet de poser des pressions en plastique de toutes tailles.

Ca parait être l'outil indipensable lorsqu'on coud des accessoires pour bébé : bavoir, turbulette, petite robe ...

J'ai commandé la mienne sur le site internet RASCOL qui est une super mercerie en ligne, très bien achalandée et d'une vitesse de livraison hors norme (commande passée lundi soir tard et arrivée mercredi après-midi)

 

Voici la bête, avec un assortiment de boutons pressions pour commencer à m'amuser !!

P1020726

J'espère vous montrer le résultat très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors, elle est vraiment bien cette pince?
Répondre
H
moi aussi j apprecie Rascol, dis moi peut on utiliser ces pressions sur de la layette tricotée?
Répondre
M
Hâte de voir les créations qui vont suivre !!!!
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité