Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
25 septembre 2014

Petites étiquettes

Je suis devenue "Printable Addict" !!!! Depuis plusieurs mois je parcours frénétiquement les blogs et Pinterest à la recherche de fichier à imprimer gratuitement : petites étiquettes, calendrier, cartes ... et toutes autres petites papeteries.

Le choix est immense, tout est mignon voir vraiment "gnan gnan", mais j'adore.

Pour tester il suffit de taper "free printable" sur Google ou sur Printerest. Attention, c'est une drogue, l'adiction arrive plus vite qu'on ne croit.

Donc je me suis moi aussi essayée à faire quelques petites bricoles à imprimer. Sans maîtriser Photoshop, et malgré le mini-cours par téléphone prodigué par mon frère, grand utilisateur de ce logiciel, je n'y arrive pas. Ma blonde attitude prend le dessus.

C'est donc tout simplement avec Word que j'ai à nouveau tenté ma chance. Je voulais absolument faire des étiquettes avec un motif chevron dans les couleurs de la chambre de Mini-Poulette.

Contre toute attente, et après de longues heures de tâtonnement, j'ai fini par obtenir à peu près ce que je voulais.

CIMG9526

CIMG9528

Si par le plus grand des hasard les étiquettes à chevrons verts menthe et gris sont devenues votre obsession ... voici le fichier PDF pour les imprimer : Chevron___PDF

Il ne reste plus qu'à découper.

CIMG9507

 

Toujours sur le même thème, le superbe blog de ZU  http://zugalerie.blogspot.fr/  permet d'imprimer gratuitement cette carte / pancarte pour décorer la chambre de bébé, ou à offrir.

CIMG9529

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
very nice, sweety...
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité