Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béa.BA Créations
28 septembre 2014

Pochette de naissance

L'arrivée de Mini-Poulette est imminente, il était tant que je couse le petit pochon nécessaire pour transporter à la maternité sa première tenue (en digne fille de sa mère, elle ne supporterait pas que sa tenue se ballade dans le sac et que son père se trompe en donnant à la sage-femme un body qui ne soit pas assorti au pyjama !!!)

J'ai donc fait un petit pochon tout simple. Je n'ai pas pris de photo de la réalisation, mais c'ets un modèle tout simple, dont on peut trouver moult tuto sur les blogs, je vous donne tout de même les mesures :

28 cm de large sur 35 cm de hauteur pour le corps du pochon, coutures comprises + la coulisse = cette taille permet de glisser très facilement la brassière, le body, le pyjama, les chaussettes, le bonnet et même le doudou.

CIMG9495

CIMG9497

CIMG9499

Tissu étoile et ruban : mondial tissus

Tissu violet ; tissus plus

Broderie en fil argenté.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olala la future petite fashionista !!! Des son premier jour, elle sera au top :-)
Répondre
Béa.BA Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité